Photos de licornes mignonnes et époustouflantes

Photos de licornes mignonnes et époustouflantes

de lecture - mots

Personne ne peut résister à la beauté de la licorne. Tout ce qui concerne les licornes, des costumes de licorne, des accessoires de licorne aux cadeaux de licorne, sont des preuves solides de la passion des amoureux des licornes du monde entier. Ils ont tous en commun de jolies vibrations et une sensation enfantine avec des couleurs souvent associées à des licornes comme le blanc, le rose, l'arc-en-ciel et l'iridescence. Rien de mieux pour égayer vos journées que de jolies photos de licorne enregistrées dans votre ordinateur et votre téléphone. Voyons avec nous les meilleures photos de licornes mignonnes qui vous apporteront facilement le sourire aux lèvres :)

JOLIES PHOTOS DE LICORNES : LES PLUS BELLES PHOTOS DE PETITES LICORNES

Licorne en rose

Une combinaison si parfaite. Le rose est la couleur ultime quand on pense à la beauté, et quand la licorne est associée à cette couleur, le résultat est le look irrésistiblement mignon et féerique qui peut rendre une licorne folle. La corne rose, la crinière rose, la joue rose et même la queue rose sont les principales caractéristiques d'une licorne rose. Tout comme les photos que nous vous montrons ci-dessous :

Regarde ses cheveux brillants, ondulés, lisses et roses ! Une corne scintillante comme une couronne ne fait qu'ajouter un air de princesse et de fille pour elle. Une licorne aux cheveux roses veut la voir dans votre avatar ?

licorne rose mignonne

Cette licorne dame ressemble à une princesse endormie avec de magnifiques cheveux et joues roses. Elle était entourée de belles fleurs autour du cou. Une image si douce et élégante de la licorne.

licorne princesse endormie

Bébé licorne avec une crinière aux couleurs féeriques unique en son genre. On dirait le ciel coloré avec des petites étoiles qui en sortent.

Bébé licorneCette licorne se distingue par sa crinière rose vif, sa queue et, surtout, ses yeux roses scintillants. Les yeux larmoyants et brillants ont l'air de nous parler. Personne ne peut résister à un bébé aussi adorable.

Petite licorne

Le petit unicat (licorne+chat) est la tendance chez les amateurs de licornes. La combinaison de deux des animaux les plus mignons le rend encore plus beau. Cet unicat a un adorable corps rose avec une queue colorée et une étoile jaune sur un de ses yeux. Aimeriez-vous adopter ce mignon animal domestique ?

 Unicat (chat licorne)

Licorne et arc-en-ciel 

Quelqu'un veut que cet éblouissant ami vienne à ta fête ce soir ? Ornée de paillettes, cette magnifique licorne saura vous faire danser pour une soirée magique réussie ! 

Licorne éblouissante

Notre bébé licorne porcine n'est-il pas adorable ? Dormir entouré de son épaisse et douce crinière arc-en-ciel.

 bébé licorne porcine

Une autre licorne endormie à la crinière arc-en-ciel. Une chevelure si glorieuse avec une corne dorée et accrocheuse.

 belle licorne endormie

Cette petite licorne a un arc-en-ciel qui coule sur toute sa crinière, sa queue et même sa bouche. N'importe qui adorerait l'adopter et voler dans le liquide arc-en-ciel qu'il fait ! 

petite licorne arc en ciel

Beau dauphin avec toutes les caractéristiques d'une licorne ! La corne et la queue roses, le corps aux couleurs de l'arc-en-ciel en fait instantanément un animal mythique et magique comme une licorne.

dauphin licorneCette belle créature légendaire aux couleurs unique et magique. Sa crinière aux multiples roses saura vous emmener dans un univers merveilleux ! 

Belle licorne

Dabber une licorne peut rendre fou n'importe qui avec sa fraîcheur. Les cheveux et la queue arc-en-ciel sont parfaits pour un style hippie.

licorne dabNous croyons tous en la magie des licornes arc-en-ciel ! Cette magnifique licorne en est la preuve. Sa coloration unique aux couleurs pastel ne vous laissera pas indifférent. 

licorne magique

DES PHOTOS DE VÉRITABLES LICORNES : UNE COLLECTION VISUELLE DE LICORNES À TRAVERS L'HISTOIRE 

La licorne est entrée dans la légende comme l'une des créatures les plus mystérieuses et les plus divines. Les histoires de licorne continuent encore et encore dans la Bible et dans les récits du Moyen Âge. Y’a-t-il quelque chose de vrai en cela ou sont-ils tout le fruit du désir et de l'imagination de l'homme ? Bien que la science ne puisse pas encore nous donner une réponse satisfaisante au sujet de la licorne, ce que nous avons maintenant, c'est certainement une visualisation précise de la licorne à travers des milliers d'années d'histoire. Allons avec nous pour voir à quoi ressemble la licorne à différentes époques (ou plus exactement, comment les images de vraies licornes ont évolué au fil des ans). 

La licorne dans la Bible

La licorne a été mentionnée neuf fois dans la version de la Bible du roi Jacques. Cependant, la "licorne" dans le texte biblique hébreu original était "re'em", ce qui signifiait probablement un bœuf sauvage avec une corne. Après de nombreuses traductions, de l'hébreu au grec, du grec au latin et finalement à l'anglais, "re'em" a été traduit plusieurs fois et est devenu licorne. Ils n'utilisent le mot "licorne" que pour désigner un animal à corne unique. Cependant, nous l'appelons la licorne des fées qui ressemble à un cheval blanc avec une corne sur la tête.

 

Représentation d'une licorne dans la Bible. Ils sont en quelque sorte semblables à notre imagination, mais avec une corne beaucoup plus grande.

licorne bible

Certains ont dit que c'est la licorne que la Bible hébraïque mentionnait. Pas aussi belle que ce que nous imaginons, n'est-ce pas ? Il s'agit en fait de la Licorne de Sibérie, un véritable animal qui existait il y a environ 29 000 ans. Les scientifiques ont trouvé son fossile au Kazakhstan. C'est ce qui se rapproche le plus de ce que l'humain peut trouver qui ressemble à la créature "mono corne" de la Bible.

licorne de siberie

La licorne à l'époque médiévale

Il y a des tonnes de documents sur la chasse à la licorne à l'époque du Moyen Age. Les gens connaissaient déjà le pouvoir de guérison magique de la corne de licorne et l'utilisaient comme antidote efficace contre le poison incurable. C'est la preuve de ce à quoi ça ressemble :

La licorne ressemble plus à un chien avec une seule corne qu'à un cheval. Il a beaucoup de poils sur la tête et le cou et une corne très large par rapport à sa taille.

licorne chien

Le document le plus célèbre que nous ayons trouvé au Moyen Age sur la licorne doit être les Tapisseries de Licorne, tissées à Bruxelles vers la fin du XVe siècle, début du XVIe siècle. La licorne en captivité fait partie de ce chef-d'œuvre bien connu : 

Apparemment, il semble légèrement différent de l'image ci-dessus qui ressemble plus à un chien. Ce look de licorne est semblable à celui d'une chèvre et plus proche du corps d'un cheval auquel nous pensons tous.

licorne moyen age

Ces représentations varient énormément et il est difficile de dire qu'il s'agit toutes du même type de "licorne". Néanmoins, il y a une caractéristique commune significative dans tous ces modèles, c'est la corne anormalement longue. La licorne dans notre pensée a souvent une petite corne mignonne avec la forme conique, la vraie corne de la licorne que nous n'avons pas vue pourrait être aussi pointue que la lance.

L'image de la licorne dans la vie d'aujourd'hui

De nos jours, on ne voit plus de licornes. Il n'y a pas encore de preuve scientifique qu'ils sortiront de leur zone de confort et se présenteront devant nous dans un proche avenir. Cependant, les humains savent satisfaire leur imagination en créant de belles images de la licorne. Passons en revue les magnifiques images de la licorne que nous espérons tous voir un jour :

licorne imagination

Quelques-uns d'entre eux sont censés être de véritables détections de licornes. Sont-ils réels ou s'agit-il simplement d'un produit de Photoshop ou simplement d'un cheval avec une corne artificielle ? De quelque manière que ce soit, ces images sont la visualisation la plus réelle des licornes que l'homme peut faire. C'est aussi le plus près possible de la licorne de notre rêve. Espérons qu'enfin, de nos propres yeux, l'un de nous pourra voir la vraie licorne et parler aux autres de cette expérience miraculeuse.

J'espère que vous passerez un bon moment avec toutes ces photos de vraies licornes. Vous voulez voir ces jolies photos de licornes ? Visitez notre blog pour de plus belles photos de licornes et des histoires de licornes inspirantes. En outre, vous pouvez vous rendre à notre boutique y découvrir de nombreux cadeaux et accessoires de licorne étonnants.


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.