FAQ - Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Les délais de livraison varient entre 2 et 10 jours ouvrés. Bien que nos livraisons soient souvent plus rapides que prévu, nous avons choisi de communiquer des plages de livraison plus larges afin de prévenir plutôt que de guérir en cas de retard potentiel du transporteur ou de problèmes de stock.

 

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Nous expédions dans toute l'Union Européenne.

 

Où êtes-vous situés ?

Nos bureaux et nos équipes sont localisés dans le sud de la France, sur la Côte d'Azur. Nos produits, quant à eux, sont majoritairement chinois.

 

Comment suivre mon colis ?

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification avec un identifiant de suivi. Cela vous permettra de suivre l'avancement de votre livraison en temps réel via notre rubrique suivre mon colis. Notez que pour certaines régions, le transporteur mandaté peut ne pas fournir d'identifiant de suivi.

 

Il manque certains articles de ma commande, que faire ?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse e-mail : contact@mapetitelicorne.net et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Que se passe-t-il et que puis-je faire ?

Nous vous prions de nous excuser si la livraison de votre commande est longue. Bien que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer des livraisons les plus rapides possibles, des problèmes de transporteurs ou de stocks peuvent toujours arriver.

Si vous avez un identifiant de suivi alors vous pouvez suivre votre colis sur notre page dédiée. Sinon contactez-nous à l'adresse suivante : contact@mapetitelicorne.net

 

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement en cliquant ICI.